Herbes de Provence de Le Dauphin Zoom

Herbes de Provence bio

Mélange d'herbes aromatiques. Herbes de Provence bio : Thym, romarin, sarriette, basilic, origan. 100% bio et naturelles, récoltées en Drôme provençale.
Sachet 100 g.

Stock épuisé

Prix : 6,00 €

Les plus de Lilabio

 Les Herbes de Provence bio de Le Dauphin sont les herbes indispensables dans la cuisine. C'est un mélange de plantes aromatiques biologiques du terroir cultivées sous le soleil de Provence.

Ajoutez une pincée d'herbes de Provence bio à vos préparations culinaires ou à vos grillades, fermez les yeux, vous êtes en Provence.

Ingrédients : Thym, romarin, sarriette, basilic, origan

100% bio, récoltés en Provence.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Herbes de Provence bio

Herbes de Provence bio

Mélange d'herbes aromatiques. Herbes de Provence bio : Thym, romarin, sarriette, basilic, origan. 100% bio et naturelles, récoltées en Drôme provençale.
Sachet 100 g.

Donnez votre avis

Le Dauphin

Le Dauphin est une maison tisannière artisanale et familiale fondée en 1953. Henri et Denise Longeret ont débuté avec la récolte des fleurs du tilleul de leur jardin. Aujourd'hui, elle créée, assemble, fabrique et conditionne toute sorte de infusions et tisanes biologiques en Drôme Provençale.

La maison le Dauphin a su conserver au fil des générations son savoir-faire et lier de nombreux partenariats avec les producteurs locaux et l'institut des plantes aromatiques et médicinales de Buis. L’identité régionale de leurs produits est une force.

Le Dauphin est le premier artisan à proposer une gamme de mélanges, de plantes en vrac et d'infusions "bien être" entièrement Bio Solidaire, de plantes 100% françaises, issues de leur terroir régional.

La maison Le Dauphin s'engage pour vous :

"Après une sélection rigoureuse de nos producteurs et de nos partenaires certifiés, les plantes subissent des étapes très controlées qui nous permettent de garantir la meilleure qualité : la cueillette, la sélection des plantes,  le mondage (tri) et le séchage s'effectuent non loin des lieux de production par des coopératives de production régionale, puis la coupe fine d'environ 2 mm et le tamisage et la préparation des matière premières et des mélanges (si nécessaire) se préparent dans la vallée de la Drôme.

Puis enfin nous recevons le produit final prêt à être conditionné dans notre atelier de Buis. Après contrôle et validation par un laboratoire indépendant LPPAM, nos mettons en fabrication nos tisanes biologiques en sachet-dose fraicheur."

Tous les emballages de leurs produits sont bio-dégradables dans le respect de notre environnement.

Des produits bio, bons et beaux !