Miel de Chataîgner bio Zoom

Miel de Chataîgner bio

Très ambré et corsé, ce miel au goût fin plaît aux amateurs. Ses inconditionnels l'apprécient pour sa pointe d'amertume, unique en son genre.

  • Agriculture biologique

Stock épuisé

Prix : 11,00 €

Les plus de Lilabio

Le Miel de Chataigner bio de Baramel est un miel bio oncteux et liquide, à la couleur sombre comme les chataignes.

Il est réputé pour ses propriétés cicatrisantes  et il est bénéfique pour la circulation sanguine.

Idéal pour donner du caractère à un dessert classique ou pour sucrer le café et les tisanes.

C'est une exception sur Lilabio, le miel n'est pas récolté en France mais provient de ruchers d'Italie. Baramel a choisi ses apiculteurs à l'étranger en certification bio et avec le plus grand soin. En France depuis deux ans, la production de miel est en chute libre et on ne peut répondre à la demande des consommateurs. Lilabio espère pouvoir proposer très vite un produit de l'apiculture française en remplacement de celui-ci.


 

 

 

Idéal pour sucrer les tisanes, le thé et le café.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Miel de Chataîgner bio

Miel de Chataîgner bio

Très ambré et corsé, ce miel au goût fin plaît aux amateurs. Ses inconditionnels l'apprécient pour sa pointe d'amertume, unique en son genre.

Donnez votre avis

Baramel

Biscuiterie familiale et artisanale depuis 1980, Baramel est l'histoire de la passion de Rurik Aubin et aujourd'hui de son fils Alexis  pour le métier d'apiculteur, la gastronomie et le bio. Alors qu'à l'époque, le bio se cantonne à un cercle d'initiés, le credo de Baramel est déjà établi : du bio, de l'orginalité et du goût.

C'est dans les cuisines de Chartres de Bretagne, aux portes de Rennes, que s'élaborent leurs recettes de miels fins et de douceurs sucrées.  

Et leurs petites douceurs sont issues des meilleures matières premières qu'ils utilisent pour la confection de leurs gâteaux.

Lilabio ne propose pas pour le moment leurs pains d'épices parce que leur DLUO est trop courte (environ 3 mois) mais bientôt sans doute ...

Savourez la Bretagne !

 

Vous aimerez aussi