Huile alimentaire bio "+50 ans" de Quintesens Zoom

Huile alimentaire bio "+50 ans"

Vous avez plus de 50 ans et l’envie de rester en pleine forme ? Dosé par des nutritionnistes, ce mélange de 6 huiles bio riches en Oméga 3, 6 et 9 et en DHA est un véritable passeport santé, naturel et gourmand !

Conçue pour la santé et le bien-être des plus de cinquante ans et des séniors.

  • Agriculture biologique

Stock épuisé

Prix : 8,90 €

Les plus de Lilabio

L'huile "+50 ans" de Quintesens est un mélange de 6 huiles bio naturelles adapté aux besoins nutritionnels des plus de cinquante ans.

Un cœur fort, du cholestérol juste ce qu’il faut, un moral au top, une mémoire qui carbure… ça s’entretient tous les jours et plus encore lorsque les premiers signes de l’âge se manifestent.

L'huile Bio sur mesure pour les 50 ans et plus de Quintesens Bio est un véritable passeport-santé sain, naturel et gourmand ! Pour vous simplifier la vie et contribuer à votre équilibre alimentaire à partir de 50 ans, les experts santé de Quintesens Bio ont imaginé le premier mélange d’huiles adapté à vos besoins nutritionnels spécifiques.

Cette huile a gagné le prix 2014 des meilleurs produits Bio, testée et élue par un panel indépendant de 100 consommateurs.

 

L’huile Quintesens "50+" remplacera très avantageusement le beurre, la margarine ou tout autre huile habituellement utilisés. Aussi bonne à chaud qu’à froid, nous vous recommandons de privilégier les cuissons modérées (mijotée, papillote, four (160°), vapeur, poêlée… ) et d’éviter les fritures pour préserver les qualités nutritionnelles et gustatives de cette huile d'exception. Vous pouvez aussi l’utiliser en fin de cuisson, sur des pâtes, des poêlées de légumes, dans vos purées, vos potages, en filet sur un poisson ou une viande… Un geste simple pour une assiette naturellement pleine de vitalité

La composition exclusive (formule déposée) de 6 huiles complémentaires de grande qualité :

  • Huile de Tournesol Oléique Bio pour le Oméga 6 et la Vitamine E,
  • Huile d’Olive Vierge Extra Bio pour les Oméga 9 et sa délicieuse saveur fruitée,
  • Huile de Lin Doré vierge Bio, la plus riche de toutes les huiles en Oméga 3,
  • Huile marine désodorisée et purifiée* riche en DHA pour la mémoire et le cœur,
  • Huile de Pépins de Courge Vierge Bio pour ses vertus sur la prostate,
  • Huile de Bourrache Vierge Bio pour ses propriétés revitalisantes (GLA).

 

*huile naturelle de thon (albacore/germon) désodorisée et purifiée (garantie sans contaminants, ni métaux lourds). Issue des co-produits de la pêche durable. Fournisseur Breton certifié « Friends of the Sea ».

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Huile alimentaire bio "+50 ans"

Huile alimentaire bio "+50 ans"

Vous avez plus de 50 ans et l’envie de rester en pleine forme ? Dosé par des nutritionnistes, ce mélange de 6 huiles bio riches en Oméga 3, 6 et 9 et en DHA est un véritable passeport santé, naturel et gourmand !

Conçue pour la santé et le bien-être des plus de cinquante ans et des séniors.

Donnez votre avis

Quintesens Bio

Quintesens c’est d'abord une aventure humaine, qui a demarré fin 2007, au moment où le fondateur Sébastien Loctin (société Biofuture) a commencé à diversifier l’alimentation de son petit Léopold. Il a voulu mettre en bouteille la quintessence de la Nature à travers la sélection rigoureuse d’ingrédients naturels. Sa principale préoccupation était de réussir à sourcer les variétés d’huiles les plus actives, les plus nutritives, et de les associer efficacement.

Il est fier de ses huiles Bio et nutritionnelles car elles reflètent parfaitement l’exigence qui nous anime tous les jours ! Les huiles sont produites chez un huilier dans le sud de la France à partir de graines issues de cultures biologiques à proximité. L'huile est extraite par simple pression mécanique des graines non chauffées. Elle est garantie sans intrant chimique ni additif et elle est mise en bouteille sous atmosphère protectrice.

Le Saviez-vous ? Si la culture intensive des graines destinées aux huiles conventionnelles impacte très sérieusement notre planète et notre santé, le raffinage des huiles, quant à lui, engendre une dénaturation du produit sur le plan nutritionnel, thérapeutique et gastronomique. Les huiles soumises à tant de traitements et portées à très haute température, perdent une partie de leurs vitamines (notamment la vitamine E, puissant anti-oxydant). Une partie des graisses insaturées peut également se transformer en graisses saturées.

Que vos motivations soient éthiques, écologiques, sanitaires ou culinaires, n’hésitez pas à privilégier les huiles biologiques

Vous aimerez aussi