creme

La crème DIY contour des yeux de Lila

15 novembre 2016 , dans : Do It Yourself , avec : Pas de commentaires
0

Le remède idéal pour le contours de vos yeux

Le contour des yeux compte parmi les parties du corps les plus fragiles et délicates, c’est pour cette raison qu’il est conseillé d’en prendre particulièrement soin. Avec les bons ingrédients, une crème peut apporter tout ce qu’il faut à vos yeux pour diminuer l’apparence de cernes ou de poches, et même de rides. Lila vous propose aujourd’hui le remède idéal pour rajeunir et nourrir la peau sensible du contour de vos yeux.

Pour appliquer cette crème, c’est tout simple. Nettoyez et démaquillez votre visage comme chaque soir avant de vous coucher, et appliquez la crème délicatement sur la région du contour de vos yeux, en petits mouvements circulaires. Ainsi appliquée, votre crème maison pourra agir toute la nuit durant !

 

Ingrédients :

15 ml d’huile infusée de café bio

20 g de beurre de karité bio

15 g de beurre de cacao bio

7 ml d’huile de jojoba bio

7 ml d’huile de rose musquée bio

5 gouttes d’huile essentielle de lavande bio

5 gouttes d’huile essentielle de camomille bio

 

Durée de conservation : entre 6 mois et un an.

 

Faîtes tout d’abord fondre le beurre de karité et le beurre de cacao à feu doux, puis, une fois convenablement fondus, vous pourrez y verser l’huile de café, l’huile de jojoba et l’huile de rose musquée.

Mélangez bien avant d’y ajouter les goûtes d’huiles essentielles. Mettez le tout dans le récipient que vous aurez choisi pour conserver votre crème (choisissez le récipient de préférence hermétique et opaque).

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à réagir à l'article de Lila.

Laissez un commentaire