Elixir bio ménopause Menolys Zoom

Elixir bio ménopause Menolys HERBIOLYS

Elixir recommandé contre les symptômes courants de la ménopause ou pré-ménopause. Bouffées de chaleur, fatigue, sueurs nocturnes et migraine. Plantes bio cultivées ou récoltées dans les Alpes du Sud.
En flacon-goutte doseur.

 

  • Agriculture biologique
  • Syndicat des Simples
  • Slow Cosmétique

Stock épuisé

Prix : 23,00 €

Les plus de Lilabio

L'elixir bio Ménolys de Herbiolys est produit avec des extraits de plantes et de bourgeons bio, frais mis en macération sur les lieux de cueillette.

Préparé sur base d'une préparation de Cassis fermenté biologique, l'Elixir Ménolys associe plusieurs extraits de plantes fraîches et de bourgeons :

  • Framboisier : excellent anti-âge chez la femme ménopausée.
  • Airelle : bourgeon de la ménopause, prévient le vieillissement de la peau, aide l’organisme à combattre les infections digestives et urinaires.
  • Cassis : effet drainant et détoxifiant
  • Gattilier : action progesterone-like

 

Si vous êtes enceinte ou allaitante, demandez l'avis de votre médecin.

En cure de 25 jours : 15 gouttes matin et soir, avant ou après le repas, à diluer dans un verre d'eau.

  • Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
  • Si vous êtes enceinte ou allaitante, demandez l'avis de votre médecin.
  • Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
  • Ceci n’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et variée

Elixir fermenté de cassis bio (Ribes nigrum), Eau, Alcool bio, Glycérine, Bourgeons d’Airelle rouge bio (Vaccinum vitis ideas), Framboisier bio (Rubus idaeus), Mélilot bio (Melilotus officinalis), Alchémille commune bio (Alchemilla vulgaris), Gattilier bio (Vitex agnus castus).

bio = ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Elixir bio ménopause Menolys HERBIOLYS

Elixir bio ménopause Menolys HERBIOLYS

Elixir recommandé contre les symptômes courants de la ménopause ou pré-ménopause. Bouffées de chaleur, fatigue, sueurs nocturnes et migraine. Plantes bio cultivées ou récoltées dans les Alpes du Sud.
En flacon-goutte doseur.

 

Donnez votre avis

Herbiolys

Le laboratoire Acanthis installé dans les Alpes du Sud en bord de Durance conçoit, prépare et diffuse sous la marque Herbiolys des produits fabriqués à partir de plantes fraîches selon un protocole rigoureux qui leur confèrent une qualité exceptionnelle.

La marque HERBIOLYS fondée en 2004 est le fruit de la rencontre déjà ancienne de sept spécialistes du végétal : producteurs, transformateurs, herboristes, botanistes, ethnobotanistes. Son fondateur Gérard Ducerf a mis ses 30 ans de recherche botanique au service de notre bien-être. L'efficacité des plantes pour soulager bon nombre de maux quotidiens n'est plus à démontrer toutefois faut-il que ces végétaux soient d'origine saine et travaillés dans les meilleures conditions.

Les Macérés mères sont le résultat d'une macération de plantes fraîches récoltées par Herbiolys dans un solvant Hydro alcoolique biologique. Les végétaux ne subissent aucun transport ou stokage après la récolte. Ils sont travaillés directement sur le lieu de cueillette dans le solvant d'extraction et dans des récipients en verre. Il s'en suit une longue macération d'au moins 30 jours. Après cette maturation à température ambiante il est fait une décantation, un pressage des végétaux résiduels et une filtration de l'extrait obtenu. Les macérés mères sont ensuite stockés en récipients en verre à l'abri de la lumière dans un local tempéré. Dans chaque région de collecte est installé un laboratoire de production des macérés mères.

 Le laboratoire central quant à lui est équipé d'outils nécessaires pour réaliser contrôles et analyses et il assure l'ensemble des fabrications et préparations destinées à la vente.

Des produits bio d'une grande qualité proposés à des prix très raisonnables. 

Astuce de Lila
Bouger, marcher, faire du vélo ou de la natation permet aussi de réduire la fréquence et l'intensité des symptômes.