Beurre végétal Karité FERME DE SAUSSAC Zoom

Beurre végétal Karité FERME DE SAUSSAC

Baume adoucissant et nourrissant au beurre de Karité et à l'huile de Jojoba. Regénère les peaux abîmées.
100% naturel. Origine Burkina-Faso. En pot en verre.

Stock épuisé

Prix : 5,80 €

Les plus de Lilabio

Le Beurre de Karité Ferme de Saussac est un baume idéal pour hydrater et nourrir les peaux les plus irritées et déshydratées.

Ce baume végétal est enrichi en huile de jojoba pour apporter plus de douceur et d'onctuosité. Il a une texture dure mais fondante au toucher, très agréable.

La composition très particulière du beurre de karité (sa richesse en acides gras insaponifiables) en fait un soin hydratant hors du commun et réparateur pour la peau sèche ou souffrant d’eczéma et de psoriasis.

Stimulant de la cicatrisation, protecteur contre les UV, calmant et apaisant des peaux irritées.

Le beurre de karité est particulièrement recommandé pour les femmes enceintes et les personnes cherchant un anti-rides puissant et naturel.

Fabriqué à la main avec du beurre de karité d'un petit producteur du Burkina-Faso en agriculture biologique mais le beurre n'est pas certifié bio parce que sa production est trop faible.

La plupart des beurres végétaux naturels fondent à partir de 30°c mais le beurre de karité reste solide jusqu'à 40°c. Il reste solide même par forte chaleur.

Avant d'appliquer le beurre de Karité sur la peau, le réchauffer dans le creux de la main.

Peut s'utiliser en baume à lèvres.

Composition : beurre de karité (butyrospermum parkii), huile de jojoba bio, huile de tournesol bio.

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Beurre végétal Karité FERME DE SAUSSAC

Beurre végétal Karité FERME DE SAUSSAC

Baume adoucissant et nourrissant au beurre de Karité et à l'huile de Jojoba. Regénère les peaux abîmées.
100% naturel. Origine Burkina-Faso. En pot en verre.

Donnez votre avis

Ferme de Saussac

La ferme de Saussac est productrice et distillatrice de plantes simples biologiques. Elle est située au cœur du massif des Baronnies, en Drôme Provençale, le pays berceau de la lavande, au climat sec et ensoleillé, très favorable à la plupart des plantes aromatiques.

Sur un magnifique plateau de 60 hectares, rocheux et boisé, entouré de falaises, sont cultivés, au milieu des Pins sylvestres, des Buis, du Genévrier , des Chènes, de la Lavande, du Thym, et du Romarin.

Sur 2 hectares de bonne terre arrosables, au bord de l’Ouvèze sont cultivées les Roses de Damas, la Menthe, la Mélisse, le Calendula... et plein de plantes sauvages comme la Mauve, le Millepertuis, le Tilleul, l’Achillée, et l'Aubépine.

Les plantes sont récoltées à la main (sauf la lavande et le romarin), séchées dans un séchoir solaire, et distillées dans 3 alambics en inox et un en cuivre. Elles sont distillées à la vapeur d’eau sous pression atmosphérique à moins de 100°C . Celle-ci est produite par une chaudière chauffée au bois.

Leur méthode est artisanale, respectueuse de la nature, de la richesse et de la diversité des plantes sauvages et cultivées.

Astuce de Lila
Pour l'achat de deux lots de lingettes lavables, Lila vous offre la pochette en coton pour leur lavage en machine !